Les ateliers Intuition

arbre bleu 200 100

POURQUOI développer son intuition ?

Pour vivre mieux et plus en harmonie avec nous même, et donc, avec les autres. Notre intuition nous aide à nous connaître, à nous comprendre et à connaître et comprendre le but de notre vie. Elle joue le rôle de guide en nous aidant à développer notre plus haut potentiel créatif. C’est un don avec lequel nous naissons, une capacité innée. Nous pouvons choisir de l’ignorer ou de la suivre, de la négliger ou de la nourrir…

POUR Cela je vous propose plusieurs formules :

– atelier sur 5 mois en raison de 2 soirées par mois, qui permet, progressivement, de re-découvrir ce potentiel qui est en nous (communication subtile, oracles, pendule…)

– journée intuitive

– atelier de perfectionnement (renseignements sur demande)

– atelier ponctuel pour découvrir une technique mais aussi répondre à vos interrogations personnelles

L’intuition, de par sa nature, n’est pas une fonction de l’esprit conscient. Elle est rapide, sans raisonnement, sans pensée consciente. Elle jaillit d’une sources plus profonde que celle de l’esprit rationnel et linéaire. Avec notre intuition, nous pouvons percevoir la vraie nature, le véritable état d’une personne, d’une situation, ou de nous même. Cette perception, cette compréhension vient de l’intérieur de nous ; elle s’apparente à l’instinct et au ressenti.